Les élixirs vibratoires Argia sont au service de la guérison des corps et des âmes.

L'alchimie du mélange de matières naturelles, d'intentions et du moment choisit crée la magie!

Cette gamme d'élixirs de Sagesse représente la roue sacrée de l'année qui honore les mouvements de la Terre, du Ciel, du Soleil et de la Lune en nous et en lien Supérieur.

Questions-réponses avec les clients Argia

Katiana : "Je vous ai acheté les élixirs Samain, Lammas et Imbolc. Est-ce possible de prendre jusqu'à 3 élixirs en même temps ? J'ai commencé à utiliser Samain et je voudrais l'associer à Imbolc? Dites moi ce que vous en pensez? Belle journée."

Emilie Argia : "Ce que je ressens sur ces élixirs, c'est que chacun d'eux possède sa propre fonction autonome. Je pense qu'il faut d'abord obtenir la clarté sur ce qu'ils nous aident à travailler et leurs interactions dans notre vie, afin d'obtenir de la justesse dans le choix des mélanges. C'est parfois pas évident de discerner leur grande force, car elle nous dépasse allègrement! Les messages fournis par chaque élixir sont communiqués sur ce site et je recommande leur usage sous forme de mantra à répéter à chaque prise de gouttes afin d'ancrer/encrer son message en soi.

J'aime toujours conseiller de prendre bien un élixir à fond, sur environ 15 jours plusieurs fois par jour afin que sa vibration et son message imprègnent tout notre être sans distorsion. Par contre, on peut ressentir l'envie d'en prendre deux différents à des moments différents de la journée; mais que ces prises soient fixes et sur une bonne durée de 15 jours aussi pour permettre le travail.

J'espère avoir pu vous renseigner, n'hésitez pas!"

© 2016 -  Argia 64120 Orègue - argianature@gmail.com

Argia est une marque enregistrée à l'inpi